Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 20:35
Je vous en parlais lors de mes articles consacré à notre séjour à Saint Lary Soulan: ma première descente de cette courte piste Soumaye! Courte mais très pentue piste rouge qui présente au début une forte inclinaison assez impressionnante!
En plus d'une neige très dure j'ai pris peu de risque pour la descendre pour assurer l'arrivée sur le film! Le style n'est pas très académique mais c'était la première! Aprés il y avait des pistes noires à se faire! QUE DU PLAISIR!
La meme descente faite par un ami, le style n'est pas le meme (mais il l'avait descendu deja auparavant et possede une technique plus élevé que la mienne) puis une nouvelle piste bleu avec un beau "TOUT SCHUSS" pour tout les 2 qui nous emmene jusqu'au restaurant d'altitude et refuge...Avec au passage un petit VIN CHAUD bien mérité!
Partager cet article
Repost0

commentaires