Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 12:55
JUIN 2011 018
 
 
Les 5 mois d'entrainement sont maintenant passé, depuis début janvier et après notre aventure sur les pentes du Ventoux, enchainement avec toujours de la course tous les 2 jours, ce qui commence à faire un sacré programme, des choix, de l'organisation et au bout du compte le corps et l'esprit qui s'adapte. Le virus du trail nous à attraper et il n'est pas prèt de repartir, je dois l'avouer! Je ne pensais pas tenir ce rythme mais lorsqu'on commence à mieux enchainer les difficultés des parcours, lorsqu'on prend toujous un peu plus de plaisir et que l'on cherche un peu plus à se dépasser, c'est le top! Reste à voir maintenant sur la distance en course au bord du lac de Guerlèdan avec ses 58 km et ses 1600 m de dénivelé ce que cela va donner!
Caurel-Lac de Guerledan-cot143
Je suis inscris depuis dimanche dernier comme beaucoup d'amoureux et de pratiquant de ce type de course en France au: TEAM RAIDLIGHT ou nous sommes nombreux à partager nos souvenirs de course, des conseils, des achats de produits techniques...
Retrouvez nous et retrouvez moi et/ou rejoignez nous sur le lien suivant:
 
Après cette course, un break s'impose pour la course à pied: diminution du rythme d'entrainement et nous en aurons besoin mais pas question d'effacer d'un seul coup les semaines d'entrainement que nous venons de connaitre!
 
La reprise du vélo est urgente pour moi mais aussi et c'est normal le retour plus régulier à la salle de musculation car ces derniers mois il est évident que concilier la muscu et la course ce n'était pas à l'ordre du jour tant ces 2 disciplines ne sont pas compatible et la course à ce rythme vous prend tellement d'energie que de toute façon sous les barres on a moins de force et c'est logique! Mais d'ici 15 jours, retour aux exercices musculaires intenses, comme avant! Car le corps et les muscles évoluent avec la course à pied.
 
Grace à la caméra embarquée d'un copain avec lequel nous allons affronter le trail du 12 juin prochain au coeur de la Bretagne, je vous laisse avec un aperçu en vidéo de notre dernière sortie longue du week end dernier (2h30 au bord du Don: rivière qui coule vers Guéméné-Penfao):
 
 
 
 
C'est sympa de retrouver nos efforts à 3 sur ce parcours magnifique: ça bouge, ça souffre mais c'était une belle sortie, merci ludovic  pour cette vidéo et bravo pour ce montage et merci jérémy de nous avoir fait connaitre ce beau terrain de jeux!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nico 05/06/2011 20:48


Salut et bon courage pour cette course ! faut être un peu cintré quand même ...ou breton peut-être. Seul conseil que je peux donner ... ne pas oublier de boire une bon demi bien frais après tout ça
!
A+
Nico.